greg
09-13-2004, 01:19 PM
Bonjour,
la configuration d'oreon semble bien se passer.
Je configure ensuite via l'interface d'administration un Host..... pour nagios, on me demande ensuite de générer les fichiers...ok. Puis on clique sur déplacer les fichier, ce qui doit je pense copier l'ensemble des fichiers de config dans /usr/local/nagios/etc, or aucun fichier n'est modifié dans ce répertoire.
Le bouton test qui va essayer d'ouvrir le fichier /oreon/tmp/test.txt or ce fichier est vide.
J'ai donc copié à la main les fichiers générés par Oreon dans /usr/local/nagios/etc, et ai redémarré nagios :
[root@titux init.d]# ./nagios stop
Stopping network monitor: nagios
[root@titux init.d]# ./nagios start
Starting network monitor: nagios
No lock file found in /usr/local/nagios/var/nagios.lock
Connaissez-vous le problème.
Par avance Merci.
Greg
la configuration d'oreon semble bien se passer.
Je configure ensuite via l'interface d'administration un Host..... pour nagios, on me demande ensuite de générer les fichiers...ok. Puis on clique sur déplacer les fichier, ce qui doit je pense copier l'ensemble des fichiers de config dans /usr/local/nagios/etc, or aucun fichier n'est modifié dans ce répertoire.
Le bouton test qui va essayer d'ouvrir le fichier /oreon/tmp/test.txt or ce fichier est vide.
J'ai donc copié à la main les fichiers générés par Oreon dans /usr/local/nagios/etc, et ai redémarré nagios :
[root@titux init.d]# ./nagios stop
Stopping network monitor: nagios
[root@titux init.d]# ./nagios start
Starting network monitor: nagios
No lock file found in /usr/local/nagios/var/nagios.lock
Connaissez-vous le problème.
Par avance Merci.
Greg