jaykay
05-03-2005, 02:51 PM
Salut à tous, je viens d'upgrade ma version 1.1 en 1.2.1. J'explique ma methode g exporté les datas de mon ancien install, modifié le fichier exporté comme il fo pour enlever les données necessaires comme demandées dans le README. Ensuite g fait une install propre, formaté mon serveur reinstallé ma debian, nagios, mysql , apache et oreon.
Je reimport mes données ds la base oreon pas de soucis.
Une fois dans l'interface Oreon g de gros problèmes, je viens ttes mes données dans la config, mes hosts, mes services et même mes templates. Cependant voici mes erreurs :
- page principale d'oreon, g ces 2 erreurs en haut de page :
Warning: fopen(/usr/local/nagios/var/status.sav): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/class/Log.class.php on line 193
Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon/class/Log.class.php on line 215
- Ensuite quand je veux générer les fichiers de config g ça :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/include/export/services.php on line 36
Bien evidement j'utilisais des templates avant. G cru comprendre ke ça pouvait poser problème.
Des idées ?
Merci
Je reimport mes données ds la base oreon pas de soucis.
Une fois dans l'interface Oreon g de gros problèmes, je viens ttes mes données dans la config, mes hosts, mes services et même mes templates. Cependant voici mes erreurs :
- page principale d'oreon, g ces 2 erreurs en haut de page :
Warning: fopen(/usr/local/nagios/var/status.sav): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/class/Log.class.php on line 193
Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon/class/Log.class.php on line 215
- Ensuite quand je veux générer les fichiers de config g ça :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/include/export/services.php on line 36
Bien evidement j'utilisais des templates avant. G cru comprendre ke ça pouvait poser problème.
Des idées ?
Merci