PDA

View Full Version : encor un problème avec statusmapproxy.php

pti-kwi
04-03-2008, 12:30 PM
j'ai vu cette même erreur sur le forum mais bien que résolu pour celui ci je n'arrive pas à corriger mon bug .

Warning: file_get_contents(http://.@localhost/nagios/cgi-bin/statusmap.cgi?nohighlights&random=1821875944Array&layout=4&host=all) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 401 Authorization Required in /usr/local/centreon/www/modules/statusmap/statusmapproxy.php on line 114

qui peut m'aider svp ! Merci d'avance

L3R4F
04-16-2008, 11:43 AM
Perso, je m'étais trompé au niveau de l'authentification. Je mettais le login et mot de passe pour accéder a Centreon. Alors qu il fallait les logins et mot de passe pour acceder a l'interface de nagios.

pti-kwi
04-16-2008, 12:03 PM
Moi il ne me demande même pas l'autentification , j'ai le message d'erreur directement.

Cependant j'ai remarqué que le statusmap ne fonctionnait pas non plus avec l'interface nagios.

Alors si t'a a tuto fait moi signe.

Je connais déjà celui du wiki.

Merci d'avance

pti-kwi
04-28-2008, 01:07 PM
Toujours pas de réponse !!!!!

J'ai toujours le même soucis!

L3R4F
04-28-2008, 05:39 PM
Pour me simplifier la vie et celle des utilisateurs qui souhaitent accéder a Centreon, j'ai commenté toutes les lignes concernant la demande d'authentification dans mon fichier /etc/apache2/conf.d/nagios.conf
Plus d'authentification requise, plus de message d'erreur.

wistof
05-01-2008, 06:08 PM
Cependant j'ai remarqué que le statusmap ne fonctionnait pas non plus avec l'interface nagios.

Je pense qu'il faut commencer par là. Comment as-tu installé nagios ? en package ? compiler à la main ?

Si compilation, as tu eu des messages d'erreurs ? la statusmap était-elle bien activé lors de la compilation ?