PDA

View Full Version : Pas de caracteres dans les champs

lune001
05-26-2008, 09:47 AM
Bonjour a tous!
Je suis en train de tester centreon 2.0 et le module syslog-ng (merci d'ailleur pour ce module qui tombe a point !!)
Mon syslog-ng est bien installer et rempli bien la table log. Le module Syslog-NG c'est installer sans soucis, mais il y a 2 problemes :
- les chaines de caracteres dans les champs description du module n'apparaisse pas
Exemple :
http://forum.centreon.com/attachment.php?attachmentid=761&stc=1&d=1211787876
La meme choses dans la partie Syslog-NG
Le deuxieme probleme , c'est quand j'essai de browser dans les log je revient automatiquement sur la page d'acceuil de centreon.
J'ai mis a jour la derniere version svn, chercher a droite a gauche mais rien...
Si quelqu'un a une idée ca serai avec plaisir!!

Jm0u
05-26-2008, 04:35 PM
Salut lune

Est ce que tu t'es déconnecté et reconnecté de Centreon 2.0

Ton erreur doit venir du faite qu'il na pas charger les fichiers de langue.

Tiens moi au courant.

Jm0u

lune001
05-26-2008, 05:59 PM
Deconnecter reconnecter oui, j'ai le petit soucis depuis vendredi.
Je viens d'essaye de voir ou dans le module lil cherche a recuperer le fichier lang, apparament il charge ca dans un tableau global, mais pour moi ca n'a pas l'air de marcher.
Je rentre chez moi, je regarderai ca plus tard

lune001
05-27-2008, 10:40 AM
Bon toujours rien, a priori il est censé inclure tout seul comme un grand les php dans ./modules/syslogNG/lang. Mais je ne vois pas ou il les inclus, et donc pourquoi ca ne marche pas !

lune001
05-30-2008, 09:08 AM
Bon je me fait la conversation :D
Apres force un include de fr.php, j'ai bien les champ qui apparaissent, mais le plugin ne fonctionne pas (des qu'on selectionne un filtre rien n'apparait, etc ...)
Malheureusement je n'ai pas le temp de m'y plonger pour essayer de corriger.
Je l'ai installé sur mon centreon 1.4.1 en production, et la pas de soucis !
Me reste plus qu'a rajouter des allertes.
Merci pour ceux qui on essayer de ressoudre mon probleme :)